Un séjour au fil de l’eau

Un séjour au fil de l’eau

Au programme à l’Isle Adam, un séjour bien-être mêlant moments de détente et de promenades plus ou moins sportives.

Débutez par une douce balade, à pieds ou en bateau, le long des bords de l’Oise abritant cygnes, canards et poules d’eau. Vous y croiserez également plusieurs statues des plus romantiques.

Ponctuez votre séjour par une activité à la fois sportive et touristique, par exemple, en parcourant les multiples circuits de randonnées à pied (GR1), à vélo (boucle d’Auvers-sur-Oise, Avenue Verte London Paris, Balade en forêt de Montmorency et de l’Isle Adam) ou même à cheval (L’Axe Central) qui maillent les environs de l’Isle Adam.

PLAGE DE L’ISLE-ADAM

Véritable ensemble balnéaire avec ses cabines de plage rénovées en 2015 et ses deux piscines dont l’une est entourée de sable fin, la Plage de L’Isle-Adam est la plus grande plage fluviale de France. De nombreuses activités y sont proposées.

Plus de 100 cabines d’époque séparent le grand bassin du « bassin record » qui a été inauguré en 1949 par Johnny Weissmuller.

Un cadre de vie idéale au quotidien

la commune de L’Isle Adam très résidentiel entretient fièrement un patrimoine historique qui contribue à sa renommée, comme le château de stors, le pavillon chinois et l’église Saint-Martin.

Les berges de l’Oise pour de belles croisières fluviales et de nombreux étangs, proposent de multiples destinations de promenade :

Jardin Lartigue, roseraie Jules Dupré, circuit des impressionnistes.

Enfin la plage de sable fin de L’Isle-Adam est la plus grande plage fluviale de France.

Un environnement en vert et bleu

En plus des commerces en centre-ville, l’incontournable marché et le centre commercial Grand val sont accessibles en cinq minutes.

L’Isle-Adam aime la culture : le centre Jacques Henri Lartigue, le cinéma et l’espace culturel Michel Poniatowski propose une programmation de qualité.

Bien pourvu en équipements sportifs, la commune dispose d’un le golf réputé situé à moins de 10 minutes du port de plaisance.